COMPTE RENDU DU COMITE HYGIENE SECURITE ET CONDITIONS DE TRAVAIL
DE L’ADMINISTRATION CENTRALE (CHSCT) DU 13 AVRIL 2021
Le CHSCT a eu lieu en visioconférence le mardi 13 avril 2021. Il était présidé par Monsieur Pascal Bernard – Directeur des ressources humaines, Mme Anne Liris – Cheffe de service (DRH), Armelle Chappuis – Cheffe de département (DRH), et le Docteur Williams Josse – Chef de département (DRH).
1) Mise en place d’une délégation d’enquête pour la DICOM :
Des alertes provenant de la DICOM sont parvenues aux organisations syndicales. Une intersyndicale s’est créée pour soutenir les agents de cette direction et demander la mise en place d’une délégation d’enquête en urgence. La DRH a donné son accord et mis aux vote la proposition de mise en place d’une délégation d’enquête pour la DICOM.
Résultat du vote : avis favorable à l’unanimité des organisations syndicales.
La première réunion de la délégation d’enquête sera organisée le mardi 20 avril 2021.